CONCOURS DE DUNKS 2004

Publié le par mike

Voici un nouveau montage du concours de dunks de l'édition 2004 créé modestement par votre serviteur grâce aux images du scope à Hakeem et filmé par Rex.

Le vainqueur fut Manu Bellec du Basket club Hennebontais.

Et comme si vous y étiez le dunk final avec l'ambiance live

Publié dans basketasphalte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
au faite c etait  filet-o-fish   tchussssssssssss
Répondre
L
salut a tous les mordus de basket et surtout a toi mik the nick the quick,vivement le tournoi de 2006 yeah ou je vais encore essayer de retrouver mes jambes pour dunker par dessus un CAMION!!!!!! .ici a nantes on a pas un tournoi comme ca ou bien je n en ais pas eu l info ,enfin bref je trouve ton site tres bien,allez bonne continuation et vive les bretons HA .
Répondre
J
salut mike<br /> vraiment excellent ton blog. En un simple clic on peut revivre des images des années passées sur l'asphalte et en plus avec le son de l'ambiance. Extra et vive l'asphalte.<br /> JP président
Répondre
N
slt.on a joué ce tournoi 4 année ac mé potes et franchement c 1 gro tournoi une superbe ambiance tjr le sourire d organisateur un club bi1 soudé ki organise ce tournoi ac plaisir é en + il monte en n3 il ne reste + k1 bo tournoi 2006 pour bi1 finir cette belle saison du bop.rdv o moi de' juin et continué c génial.<br /> no fear
Répondre
P
Joli site avec des bonnes videos de dunks de oufs!!!<br /> Ca a l'air pas mal comme tournoi!!! <br /> bonne continuation mec
Répondre